mémère.com Index du Forum mémère.com
Un forum pour déconner entre copains éloignés...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En juin......je suis encore plus vieille ouiiiiin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mémère.com Index du Forum -> mémère.com -> Blablatage du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mémère
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 10:35 (2011)    Sujet du message: En juin......je suis encore plus vieille ouiiiiin Répondre en citant

Bonjour,
et ben moi je bosse pas nananèreu.
Du coup grasse mat pour moi ce matin, Cacahuète à bien tenté d'y mettre fin vers 6h du mat mais il à valsé dehors avec un bon coup de pied au cul.
Sinon c'est glandouille pour moi Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 10:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yanouchky

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:01 (2011)    Sujet du message: En juin......je suis encore plus vieille ouiiiiin Répondre en citant

Si tu t'ennuies Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=bJt9Y3fmcLg&feature=player_embedded#at=…

Mémère
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:19 (2011)    Sujet du message: En juin......je suis encore plus vieille ouiiiiin Répondre en citant

Mais ou tu trouves des bêtises pareilles?

Yanouchky

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:42 (2011)    Sujet du message: En juin......je suis encore plus vieille ouiiiiin Répondre en citant

Sur le fb d'un pote Very Happy

Mémère
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:45 (2011)    Sujet du message: En juin......je suis encore plus vieille ouiiiiin Répondre en citant

On ne dit plus je vais chez l'esthéticienne mais, je vais préparer mon avenir sexuel. Cause à effet: tu t'épiles, tu câlines...

lélé

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 04:48 (2011)    Sujet du message: En juin......je suis encore plus vieille ouiiiiin Répondre en citant

bonjour bonjour
comment ça va?

ici j'attend la pluie car la meteo nous atous gaté lol

ratiboizé, il veut plus nous parler?roro non plus?
snif snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mémère
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 05:19 (2011)    Sujet du message: En juin......je suis encore plus vieille ouiiiiin Répondre en citant

Ah ouais il va encore pleuvoir?

A la pointe de Guermarec, j'allais danser dans le vent? J'y ai retrouver la fille du cordonnier de Guinguamp.....
Ah mais non c'est vrai on est pas en Bretagne, on est dans le sud.

Bon ben de toute façon on avait activité fête des pères.

Bisous

lélé

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 06:35 (2011)    Sujet du message: En juin......je suis encore plus vieille ouiiiiin Répondre en citant

Gâteau chocolat/courgettes

110g de beurre doux, à température ambiante
240g de farine
40g de poudre de cacao non sucrée
1cc de bicarbonate de soude
1/2cc de levure chimique
1/2cc de sel fin
180g de sucre de canne complet
1cc d'extrait naturel de vanille
3 œufs
350g de courgettes râpées
160g de pépites de chocolat noir ou au lait

Préchauffer le four à 180° C et graisser un moule à gâteau à fond amovible de 25 cm de diamètre avec du beurre ou de l'huile.
Dans un saladier, mélanger la farine, la poudre de cacao, le bicarbonate de soude, la levure et le sel.
Mettre le beurre et la cassonade dans le bol du robot et mixer pour obtenir un mélange crémeux
Ajouter la vanille et les œufs un par un, en mélangeant bien après chaque ingrédient.
Réserver un tiers du mélange à la farine et ajouter le reste à la préparation aux œufs. Ne pas trop travailler la pâte. Elle sera assez épaisse.
Incorporer les courgettes et les pépites de chocolat dans le mélange à la farine réservé et remuer pour bien les enrober.
Ajouter le tout dans la pâte et mélanger sans excès avec une cuillère en bois.
Verser cet appareil dans le moule et lisser la surface à la spatule.
Enfourner 40 à 50 minutes.
Mettre à refroidir 10 minutes sur une grille.
Passer la lame d'un couteau sur les bords pour détacher le gâteau et enlever le cercle amovible.
Laisser refroidir complètement et servir à température ambiante

Source : Chocolate & Zucchini

Yanouchky

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 07:52 (2011)    Sujet du message: En juin......je suis encore plus vieille ouiiiiin Répondre en citant

Bonjour,

Chocolat/courgette ... ça parait space !! T'as déjà gouté ?
C'est quoi les activités fêtes des pères ?

Ici il pleut aussi, et en plus y'a un équipement réseaux qui a planté.
Le bon coté c'est que la nana de notre prestataire qui le gère vient de passer dans mon bureau pour m'en parler, et elle est pas mal du tout lol

lélé

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 10:42 (2011)    Sujet du message: En juin......je suis encore plus vieille ouiiiiin Répondre en citant

hé yanouch, j'appelle ta belle mere moi lol

pour la fête des peres, il ont dessinée sur un tee shirt et surl'epaule ils ont mis une empreinte demain
à voir si les papa vontporter ça, car il y a des traits et des gribouillis partout
et sur la haut du tee shirt on a ecrit une phrase c les petits qui ont choisi"t'es le meilleur" ou "le plus beau" 

et j'ai acheté un porte clé du stade toulousain

pour le gateau franchement yanouch c dela bombeeeeeeeeeeeeeeeeee

Mémère
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 04:18 (2011)    Sujet du message: En juin......je suis encore plus vieille ouiiiiin Répondre en citant

Un porte clé du stade Toulousain, c'est étrange mais j'imagine que c'est pour ton homme ça?

Bon ben moi hier j'étais partie pour dormir tôt, mais j'étais tellement furax contre la famille de H que j'ai tournée jusqu'a pas d'heure.
J'explique: Le papa à toujours emmené le petit quand sa lui chante, bon on s'y fait. Y'a 15 jours, la grand mère vient s'occuper des petits, j'attends qu'elle m'emmène à 7h30, 8h15 j'appelle le papa pour lui demander a quelle heure le petit va partir mais je tombe sur le répondeur et je lui dit qu'à 8h20 je m'en vais à l'école et tant pis pour eux.
8h19 il appelle pour me dire que le petit arrivera après 9h. 9h30 personne, nous venons de rater un spectacle de marionnette dont j'avais parlé aux enfants. 10h15 la vieille arrive comme une fleur, il à bien dormi, on à pris notre temps et bla bla bla. Je lui dit que je l'attend depuis 7h30 et que nous avons ratés un spectacle, elle me répond "c'est pas grave, le spectacle c'est toute la journée, dans la vie on ne fait pas toujours ce qu'on veut"
Ok je me suis vengée j'ai fait le pont et j'ai pas bosser 11h pour pentecôte.
Hier H devait arriver à 9h, je le sais parce que sa mère m'a téléphoné à 20h passé pour me le dire la veille.
9h arrive j'entend toc toc et la porte s'ouvre sans que j'ai le temps d'aller ouvrir moi même, le papy  rentre sans gêne donc j'ai gueulé, pas bonjour rien j'ai dit "Non non non, vous faites pas ça hein, vous rentrez pas comme ça chez moi"! Il répond pas il me demande juste à qu'elle heure il faut récupérer le petit.
Bien sur il vient récupérer le petit en avance quand je suis pas là, j'étais à l'école, je rentre le vieux était dehors mais le frère de H était dans mon jardin entrain de faire du trampoline (genre si il se pète une jambe, je suis responsable) et ma fille furieuse qui gueulait "Non machin t'as pas le droit c'est MON trampoling et tu m'as pas demandé"!
Je sord je dis au gosse de commencer par dire "Bonjour" avant de rentrer chez les gens et de se servir de leurs affaire, ensuite tout fort j'explique que si il arrive quoi que ce soit c'est ma responsabilité qui est engagé.
Le vieux ose pas rentrer dans la maison lol
21h je reçois un SMS du papa, "Demain H 9h, bonne soirée Bidulle" y'a au moins une formule de politesse. Le SMS ça fait 2 fois sachant qu'ils ont profité d'un moment ou je n'avais pas masqué mon numéro pour le prendre alors que je le donne pas pour pas avoir de sms tardifs.
Bref hier soir j'étais sacrément remonté et j'ai pas trouvée le sommeil. Allez 1 mois et demi à tenir.

Bisous à plus tard je vais être à la bourre moi lol

lélé

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 04:53 (2011)    Sujet du message: En juin......je suis encore plus vieille ouiiiiin Répondre en citant

rolala j'hallucine
allez mamemere c bientôt fini

Yanouchky

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 07:22 (2011)    Sujet du message: En juin......je suis encore plus vieille ouiiiiin Répondre en citant

Je crois que je vais finir par te croire quand tu dis qu'ils sont finis au pipi dans le Tarn lol
Allez plus qu'un jour et c'est le week end !

Je me demandais c'était quoi ta foto de profil fb mémère, et j'ai trouvé en regardant sex and the city (oui ma copine a de drole d'idées ...) à la télé ce week end. C'est pire que les films pour mecs, on voit carrément des zizis ! J'étais choqué

Mémère
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 07:24 (2011)    Sujet du message: En juin......je suis encore plus vieille ouiiiiin Répondre en citant

Moi quand je serais grande je serais Samantha Jones et je me taperai des top modèl de 20 ans lol

Yanouchky

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 07:31 (2011)    Sujet du message: En juin......je suis encore plus vieille ouiiiiin Répondre en citant

lol je te vois bien faire des sushi et des maki :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2019)    Sujet du message: En juin......je suis encore plus vieille ouiiiiin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mémère.com Index du Forum -> mémère.com -> Blablatage du jour Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech